Non classé

La Fête du Jeu 2016 !

Un vrai régal !

Sous le soleil, installée royalement grâce aux Communes de Tarascon et de Mercus, la Fête du Jeu a rencontré un franc succès.

Comme promis les ALAE et ALSH du Pays de Tarascon, géré par LEC GS pour la Communauté de Communes, ont accueilli de nombreux enfants, du coins et de plus loin, pour une ribambelle de jeux.

Les nombreux partenaires présents ont enrichi l’offre ludique, pour le plus grand bonheur des enfants. Venus avec leur ALSH ou avec leurs parents, leurs grand-parents, ils ont fait tous le tour des stands, conjuguant réflexion, souplesse, qualités physiques, …etc.

Du sport, des jeux de société, du Conte, des jeux de plage, des jeux forains, des jeux de réflexion, des jeux d’opposition …etc de quoi passer une super après-midi, au soleil, sur les belles installations Mercusiennes.

Bravo aux organisateurs et rendez-vous en 2017 …

Fête du Jeu 2016
Album : Fête du Jeu 2016

128 images
Voir l'album

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Imnotaprettyblogger. |
Lejournaldesjumelles |
Be skinny, be perfect. |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Echangeevrydabendorf2014
| Vital Aspects Of forex revi...
| Gregoriorubino