Leucate avec les Jeunes
Après les chantiers du début de l’Eté, l’un à Banat avec l’Association Culture et Patrimoine du Tarasconnais et l’autre à Tarascon, sur l’ALSH, les jeunes y ayant participé sont partis à Leucate, pour 5 jours à la mer.
Une belle contrepartie, principe des chantiers tels que ceux-ci.
Une belle démonstration aussi de la collaboration MJC / LEC GS, qui permet de développer les actions en direction de la Jeunesse, en mutualisant les moyens, et en réfléchissant ensemble autour d’objectifs éducatifs partagés par tous.
Bon séjour à tous, animateurs et jeunes …
Un séjour avec des ados … c’est jour … et nuit !