Du côté de chez les « Grands »
Lundi dernier … le Col de Port et ses descentes vertigineuses !
Ce Lundi … Beille, et les balades extraordinaires, raquettes aux pieds s’il vous plait !
Les enfants du Centre de Loisirs profitent « à fond » des vacances, pour vivre les activités diverses et variées que leur offre notre fabuleux territoire. Un immense terrain de jeu, mis à profit par les équipes d’animateurs de LEC GS.
Et les vacances continuent !!!
Construire un Igloo … nombreux en ont rêvé … eux l’ont fait !
Et enfin, quelques images de la sortie au Bowling … ça roule !!!