ALAE Fleuris 2017 … BANAT
C’est toujours un plaisir de se rendre à l’École de Banat.
Ici, accueillis pas les enfants de maternelle/CP, il fait bon vivre, et ça ce sent. Il faut dire que le travail collaboratif mis en place par Anne-Marie, ALAE, et Emmanuelle, Directrice de l’École, sans oublier Isabelle l’Atsem et Aude autre animatrice de l’ALAE, est d’une qualité qui saute aux yeux en ces temps d’ALAE Fleuris.
Le jury s’est régalé de la visite. Aux 4 coins de la cour, sous le nouveau préau, côté potager et aire de jeux pour enfants … des fleurs, des légumes, des créations artistiques … et souvent une restitution orale des enfants, digne des plus grands guides.
Et, comme nous disais l’en d’entre-eux : « Ils nous ont épaté » … « Ils nous en ont mis plein les yeux »
Bravo, et merci … et rendez vous en octobre pour la remise des prix … ça sentait bon le podium à Banat !
Bravo atoute l’equipe, on sent bien au travers de ces photos la joie d’apprendre et de colaborer
Nous sommes heureux de savoir notre petite fille Louisa dans cette belle école
Continuez come ca !!
Les grands parents normands de Louisa