Carnaval à Rabat les Trois Seigneurs !
Hier, sous le beau soleil de printemps, les enfants du RPI Rabat les Trois Seigneurs, Banat, Gourbit, avaient invité leurs parents pour un défilé dans les rues de Rabat … pour aller juger M. Carnaval, un superbe Dragon confectionné par les enfants … et, bien entendu, le bruler !
Les petits, de Banat, ont offert un petit récital, avec Eric leur professeur de musique.
De nombreux parents avaient répondu présent … et la cour de l’Ecole était presque trop petite à l’heure du goûter …
Une bien belle après-midi !