A Mercus fin juin !
C’est la fiesta à Mercus, avec l’ALAE … il faut dire que la fin de l’année scolaire est là, et que dans la tête des enfants, se sont les vacances qui raisonnent déjà !
Alors, on fait le fous, on danse … et on se rafraichit en participant à des batailles d’eau qui sont les bienvenues en ces temps de canicules …
Bonnes vacances à tous !