Rencontre inter ALAE sur Quié
La première rencontre inter ALAE de l’année scolaire s’est déroulée sur la structure de Quié. Karine et Laurie nous ont chaleureusement accueilli pour nous présenter leurs projets en cours et à venir. Ces moments sont plus qu’importants car ils permettent aux équipes de se rencontrer, d’échanger et de s’enrichir professionnellement les unes des autres….La seconde partie de la réunion a été consacrée au déploiement de la boite à liens…une plateforme informatique d’échange destinée aux enfants des ALAE…Cette dernière, très attendue par nos équipes a été réalisée par Léo qui effectue actuellement sa formation DEJEPS dans nos services.